Comment se faire désirer sur un site avec des femmes à niker ?

Sur les sites de rencontre pour niquer, les femmes peuvent se montrer très exigeantes. Ce qui est tout à fait compréhensible puisque la concurrence y est toujours rude. D’ailleurs, le ratio homme/femme est rarement équitable. Les femmes sont assaillies de messages pour niquer, et c’est pourquoi elles ont toujours le choix. Vous n’avez toutefois pas à courir derrière elles pour obtenir satisfaction. Au contraire, le fait de vous faire désirer suscitera plus d’intérêt à votre égard. Sur un site femmes à niké, le meilleur moyen d’attirer l’attention sera de miser sur le profil. Pensez à l’optimiser et elles se jetteront sur vous à coup sûr.

Site femmes a nike
Trouvez facilement des femmes à niquer

Pourquoi est-ce nécessaire de se faire désirer sur un site femmes à niké ?

En vrai, on ne vous aurait pas recommandé cela si on n’était pas sûr du résultat. Nous avons pu remarquer que la plupart des femmes avaient le même état d’esprit sur chaque site avec femmes à niker visité en Belgique. Certes, un site de plan baise est différent d’un site classique, ou encore de la réalité. Sur ces plateformes, les femmes n’ont pas à jouer aux difficiles. Elles sont là que pour baiser avec des belges. Dès lors, si votre profil répond à leurs attentes, elles accepteront votre proposition. Par contre, vous ne devez pas perdre de vue que la concurrence est très rude sur ces sites. Le meilleur moyen de se démarquer sera de miser sur votre profil.

Il n’y a pas de secret avec les sites de rencontres pour baiser, plus votre profil est réussi, plus vous parviendrez à captiver l’attention d’un grand nombre de profils féminins. Alors, encore une fois, c’est bien sur ce point que vous devrez vous attarder. Vous devez toujours penser à optimiser votre profil. Une belle photo, une bonne description, un message soigné, ces trois éléments devraient suffire pour susciter l’intérêt des femmes et leur donner envie de vous découvrir.

La drague en ligne, pas toujours simple

Malgré le fait que vous soyez inscrit sur un site pour sexe, la drague n’est pas toujours simple. Vous n’allez pas venir envoyer un message du genre « ça te dit de baiser avec moi ? ». Si vous faites cela, non seulement vous ne baiserez jamais, mais en plus vous prenez le risque d’être éjecté si toutefois les membres signalaient votre profil auprès des modérateurs. Vous devez être correct et respectueux en tout temps. Sans cela, vous ne parviendrez jamais à vos fins.

Votre fiche descriptive doit refléter l’image d’un homme sûr de lui, entreprenant, coquin et drôle. Un message bien rédigé vous épargnera de courir derrière les femmes pour qu’elles daignent glisser dans votre lit. Bien des fois même, ce sont elles qui viendront vers vous. Encore une fois, ne négligez pas le pouvoir d’un bon profil sur un site femmes à niké.

Pour qu’une femme vous désire, elle doit percevoir en vous une bonne dose de virilité et de confiance en soi. Elle doit aussi ressentir le besoin de vous connaître un peu plus, et ça, c’est à vous de le créer à travers les mots que vous utiliserez. Pensez même à la faire rêver et fantasmer, cela ne pourra que vous être avantageux. Elle doit avoir l’impression qu’en vous choisissant, elle vivra des moments uniques en votre compagnie. Dès lors, c’est elle qui viendra vers vous.

Soyez distant, mais accessible

Quand on parle de se faire désirer, cela signifie qu’il vous faudra toujours maintenir une certaine distance avec la personne, même en restant accessible. Si vous réussissez à engager la conversation avec un membre sur un site femmes à niké, essayez de toujours préserver une part de vous. À travers vos échanges, la femme doit se dire que vous êtes un homme très intéressant, mais que vous ne dites pas tout. Jouez sur son esprit, vous verrez que cela va la rendre encore plus curieuse.

Évitez toutefois que ce jeu ne dure pas trop longtemps. Vous risqueriez de l’ennuyer sur le long terme, alors que les autres candidats pour baiser essayent de la rencontrer. Alors, faites-lui comprendre qu’entre vous, c’est supposé être une histoire de cul et que vous n’avez pas besoin de vous livrer totalement. Invitez-la pour un premier rendez-vous, elle va rapidement accepter. Vous pourrez alors tout mettre en oeuvre pour baiser le jour même.

Projetez toujours l’impression d’être une personne détachée, et que c’est elle qui a le plus à gagner en acceptant votre proposition. On ne vous dit pas de le dire de façon explicite, mais plutôt d’agir ainsi. Les femmes sont aussi des créatures très fières. Si vous faites trop les goujats, vous risqueriez de perdre leur intérêt. Sachez maintenir l’équilibre, c’est primordial. Une fois que l’on comprend le fonctionnement d’une femme libre sexuellement, on parvient toujours à baiser facilement.