Les sites de rencontre en quelques mots
Les sites de rencontre belge en ligne font actuellement le premier support des relations adultes, ces sites présentent des services et des efforts pertinents pour assurer la satisfaction de la clientèle de se marché. Même si les statistiques sont peu précises, mais les chiffres approximatifs sont très significatifs par rapport au potentiel des hommes comme celui des femmes qui cherche des relations à travers ces sites de rencontre. 62% des femmes inscrites sur les sites de rencontre pensent que les hommes cherchent juste des relations sans lendemains, 65% des hommes inscrits passe leurs temps à regarder les photos des femmes cependant 55% des femmes passent leurs temps à lire les descriptions plutôt que voir les photos. Au début les sites de rencontres ont été la cause de regrouper beaucoup de femmes et homme pour établir des relations sérieuses et qui ont finit par le mariages, mais à notre temps, les choses ont changés les femmes ne font plus confiance, ni importance aux sites de rencontre en vue de trouver l’amour et l’homme dont elle rêvent, par contre ces sites tendirent à la spécialisation en sites de rencontres pour baiser seulement, quelques soit la nomination des relations présentent dans les options de recherche (relation libre, aventure… ) l’objectif est de se faire plaisir par une rencontre sexuellement satisfaisante. Reste à savoir qu’il existe des dizaines de milliers de ces sites qui sont destinés rien que pour l’Europe, mais 85% de ces sites utilisent des méthodes frauduleuses pour inciter leurs visiteurs de s’inscrire voir de payer un abonnement mensuel ou bien des frais pour des options supplémentaires.
Utilisation de faux profils par les faux sites de rencontre pour baiser
Le début de presque tous les sites de rencontre, passe par la création de profils parfaits, des profils femmes et hommes sur mesures, des centaines de ces profils sont créés pour attirer la clientèle, en effet et par des intermédiaires qui fournissent des bases de données (souvent des pirates ou bien des gens qui travaillent pour d’autres sites de rencontres populaires ) le nouveau site envoient des dizaines d’email par semaine aux millions d’adresses email qui récupère par son intermédiaire, une fois quelqu’un ouvre ces emails, trouve des dizaines de ces profils impeccables qui lui incite de s’inscrire pour communiquer, une fois inscrit gratuitement, et en essayant d’établir un contact avec l’un des profils, le site affiche une demande d’inscription payante (pour des raison de popularité de ce membre ou ayant atteint le nombre limité des messages qu’un nouveau utilisateur (inscription gratuite) peut envoyer aux autres membres…) pour qu’il puisse prendre contact avec celui ou celle derrière le profil. Tous ces tactiques sont faits rien que pour convertir un membre gratuit en membre payant. Mais quand même ces stratégies même si parfois sont illégales, mais pour un début sont peu accepter par rapport aux faux sites de rencontres pour baiser, ces derniers visent à arnaquer les membres plus qu’offrir des servies.
Arnaques sur les services des sites de rencontre pour baiser
Les arnaques sur les sites de rencontre pour baiser prennent plusieurs aspects et plusieurs méthodes, il suffit de savoir que 65% de ces sites visant l’Europe, n’offrent pas des services de rencontre. Grâce à la méthode de spam en utilisant des profils parfaits pour attirer les clients, ces faux sites vont enregistrer les données de paiements et les informations bancaires des des membres en vue d’arnaquer ces gens, en fait ce genre de sites ne restent pas longtemps en ligne, il suffit qu’il est présent dans la première page des moteurs de recherche comme google ou bind pour un mot clé comme “rencontre pour baiser” et pour une durée d’une semaine allant jusqu’à un mois, le temps que quelques membres effectuent une inscription payante, puis le site disparaîtra tout en profitant des données sensibles en vue d’escroquer ceux qui ont enregistrer leurs numéros de carte bancaire. L’escroc reprend son activité mais cette fois ci avec un autre nom de domaine et un autre thème plus différent que le premiers et cherchera d’autres victimes.
distinction des vrais sites de ceux faux
Avant de s’inscrire sur un vrai site de rencontre belge pour baiser, il faut prendre quelques mesures de prudence, personnellement je préfère toujours me renseigner d’un site avant d’effectuer une inscription payante ou bien des achats sur internet, il faut toujours profiter de l’expérience des autres avant de se lancer dans la votre. Pour cela et plus spécialement les inscriptions sur les sites de rencontre, tu doit chercher les avis des gens ayant déjà un statut membre payant, mais je te conseil de chercher ces avis dans les forums et non pas sur les sites qui s’affichent généralement dans la première et deuxième pages des moteurs de recherche, parce que ces avis sont presque préfabriqués par le propriétaire du site lui même en vue de donnée à son site beaucoup de positivité en ce sujet. Un vrais site de rencontre pour baiser a une popularité très élevée vue le nombre des membres qu’il contient, il n’a pas besoin de t’envoyer des faux profils pour t’inciter à une inscription, au contraire ce type prohibe ce genre de manipulation. A mon avis la popularité et le renseignement de ta part font la différence entre les vrais et les faux sites de rencontre pour baiser